Concours recettes


<< Retour au concours


Règlements du concours «Concours de recettes» en vigueur du 10 au 31 mars 2014

1. MODE DE PARTICIPATION
Pour participer au concours « Concours de recettes », les participants* doivent remplir le formulaire de participation en ligne sur le site Web du Centre de santé et de consultation psychologique des SAÉ, à l’adresse suivante :  http://www.cscp.umontreal.ca/nutrition/concours_recettes.htm

Les participants doivent y indiquer leur nom, leur faculté, leur programme, leur téléphone et leur adresse courriel, les détails et la source de leur recette et joindre leur fichier photo de la recette. Les participants doivent cliquer sur le bouton « Envoyer » pour acheminer leur recette et valider leur participation.

Pour être valides, tous les bulletins de participation doivent être reçus avant 23 h 59 le 31 mars 2014. Limite d'un bulletin de participation par personne, par jour et par adresse électronique. Une seule adresse électronique peut être utilisée pour participer au concours, peu importe le nombre d'adresses électroniques détenues par le participant. Si une personne s'est inscrite plus d'une fois, elle sera automatiquement disqualifiée et tous les bulletins de participation reçus de cette personne seront déclarés inadmissibles.


2. CONDITIONS D’ADMISSIBILITÉ
Le concours est destiné exclusivement aux étudiants, dûment inscrits à la session d’hiver 2014, de l’Université de Montréal, résidant au Québec et ayant atteint l’âge de majorité en date de leur participation au concours. Les administrateurs et employés de l’Université de Montréal, de même que leurs conjoints, enfants ou toutes autres personnes vivant sous le même toit qu’eux ne sont pas éligibles à ce concours.


3. MODE D’ATTRIBUTION DES PRIX

Prix individuel
En avril 2014 un tirage au sort sera effectué au Centre de santé et de consultation psychologique, situé au 2101, boulevard Édouard-Montpetit, à Montréal. Ce tirage sera fait parmi tous les bulletins de participation admissibles reçus. Les premiers participants tirés au sort seront déclarés gagnants d’un prix, sous réserve de remplir toutes les conditions décrites au présent règlement. Le gagnant sera contacté par téléphone au courant de la journée du tirage et devra réclamer son prix au Centre de santé et de consultation psychologique dans un délai maximum de sept (7) jours à partir de la date où il aura été joint pour la première fois. Si le prix n’est pas réclamé dans ce délai ou si un gagnant ne peut être joint dans un délai de sept (7) jours du tirage, un nouveau tirage aura lieu.


4. DESCRIPTION DES PRIX

Prix individuel
Le prix consiste en :

 

5. RÈGLES GÉNÉRALES

5.1 Chaque prix doit être accepté comme tel et ne peut être échangé contre une somme d'argent, ni vendu, ni transféré. Aucune substitution n’est accordée.
5.2 En cas d’impossibilité de fournir l’un des prix tels que décrits au présent règlement, les Services aux étudiants se réservent le droit de substituer en tout ou en partie le prix pour un ou des prix d’une valeur approximativement équivalente.
5.3 Toute fausse déclaration de la part d’un participant entraîne automatiquement sa disqualification du concours.
5.4 En participant au concours, les participants acceptent que leur recette soit diffusée sur tout support que ce soit, à des fins de promotion et de publicité du concours sans recevoir toute forme de rémunération. Ils dégagent l’Université de Montréal et toute personne désignée par elle de toute responsabilité en égard à l’utilisation de leur recette et leur photo.
5.4 Les renseignements personnels, tels que nom, numéro de téléphone, adresse courriel sont recueillis uniquement aux fins de l'administration du présent concours et ne serviront à aucune autre fin sans consentement. En fournissant ces renseignements, les participants consentent à leur utilisation aux fins indiquées.

Février 2014